This commit is contained in:
Thomas FORGIONE 2015-09-10 11:49:32 +02:00
parent 7f78dd95fe
commit 9f86b4d4cc
2 changed files with 17 additions and 3 deletions

View File

@ -181,8 +181,6 @@ développement :
\end{figure}
\tikzstyle{every node}=[]
\newpage
\section{Code serveur}
Le code serveur est situé à la racine du projet : le fichier \texttt{server.js}
est en fait le programme principal du serveur.
@ -312,3 +310,13 @@ C'est une interface qui permet de créer des pièces : en cliquant sur une paroi
un pièce apparait, et en cliquant sur une pièce, elle disparaît. Cette
interface possède un bouton qui permet d'envoyer un mail contenant les données
des pièces crées au format JSON.
\subsubsection{Coin-editor}
Cette interface permet d'étier les pièces : elle est similaire à la précédente,
mais expose une variable globale lors du clic sur une pièce qui permet de
déplacer celle-ci. Elle sert à corriger les bugs potentiels introduits par
l'interface précédente, notamment lorsqu'une pièce traverse une paroi.
\subsubsection{Coin-checker}
Elle permet de chercher toutes les pièces d'une scène, au cas où certaines se
soient glissées à l'intérieur du modèle.

View File

@ -145,4 +145,10 @@ Pour le replay, nous avons simplement considéré les évènements
\texttt{ResetClicked} et \texttt{PreviousNextClicked}, les autres évènements
n'ayant pas d'influence sur la position de la caméra.
\paragraph{}
La génération du chemin de la caméra est fait de manière assez simpliste. En
fait, nous accordons peu d'importance aux touches appuyées, mais plutôt aux
positions de la caméra au moment de ces évènements. Nous interpolons entre les
\texttt{KeyboardEvent}, le \texttt{ResetClicked} réinitialise la position de la
caméra brutalement et les autres évènements utilisent les polynômes de Hermite
comme pour le suivi des recommandations lors d'une expérience.