diff --git a/rapport/architecture.tex b/rapport/architecture.tex index 34ec7d5..7f74301 100644 --- a/rapport/architecture.tex +++ b/rapport/architecture.tex @@ -181,8 +181,6 @@ développement : \end{figure} \tikzstyle{every node}=[] - -\newpage \section{Code serveur} Le code serveur est situé à la racine du projet : le fichier \texttt{server.js} est en fait le programme principal du serveur. @@ -312,3 +310,13 @@ C'est une interface qui permet de créer des pièces : en cliquant sur une paroi un pièce apparait, et en cliquant sur une pièce, elle disparaît. Cette interface possède un bouton qui permet d'envoyer un mail contenant les données des pièces crées au format JSON. + +\subsubsection{Coin-editor} +Cette interface permet d'étier les pièces : elle est similaire à la précédente, +mais expose une variable globale lors du clic sur une pièce qui permet de +déplacer celle-ci. Elle sert à corriger les bugs potentiels introduits par +l'interface précédente, notamment lorsqu'une pièce traverse une paroi. + +\subsubsection{Coin-checker} +Elle permet de chercher toutes les pièces d'une scène, au cas où certaines se +soient glissées à l'intérieur du modèle. diff --git a/rapport/userstudy.tex b/rapport/userstudy.tex index 31bf09a..fcaf284 100644 --- a/rapport/userstudy.tex +++ b/rapport/userstudy.tex @@ -145,4 +145,10 @@ Pour le replay, nous avons simplement considéré les évènements \texttt{ResetClicked} et \texttt{PreviousNextClicked}, les autres évènements n'ayant pas d'influence sur la position de la caméra. - +\paragraph{} +La génération du chemin de la caméra est fait de manière assez simpliste. En +fait, nous accordons peu d'importance aux touches appuyées, mais plutôt aux +positions de la caméra au moment de ces évènements. Nous interpolons entre les +\texttt{KeyboardEvent}, le \texttt{ResetClicked} réinitialise la position de la +caméra brutalement et les autres évènements utilisent les polynômes de Hermite +comme pour le suivi des recommandations lors d'une expérience.