Commit
This commit is contained in:
parent
8bde6c3105
commit
1f50595bc3
|
@ -2,9 +2,16 @@ TEXC = latexmk -lualatex -output-directory=build
|
||||||
|
|
||||||
.PHONY: FORCE
|
.PHONY: FORCE
|
||||||
|
|
||||||
build/rapprt.pdf: main.tex FORCE
|
build/main.pdf: main.tex FORCE
|
||||||
$(TEXC) -latexoption=-shell-escape $<
|
$(TEXC) -latexoption=-shell-escape $<
|
||||||
|
|
||||||
|
compress: build/main.pdf
|
||||||
|
cp build/main.pdf build/main.tmp.pdf
|
||||||
|
gs -sDEVICE=pdfwrite -dCompatibilityLevel=1.4 -dNOPAUSE -dQUIET -dBATCH -sOutputFile=build/main.pdf build/main.tmp.pdf
|
||||||
|
rm build/main.tmp.pdf
|
||||||
|
|
||||||
|
all: build/main.pdf
|
||||||
|
|
||||||
clean: FORCE
|
clean: FORCE
|
||||||
$(TEXC) -c
|
$(TEXC) -c
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
@ -5,7 +5,8 @@ Je tiens particulièrement à remercier \\
|
||||||
\item Vicent \textsc{Charvillat}, pour m'avoir donné l'occasion de faire un
|
\item Vicent \textsc{Charvillat}, pour m'avoir donné l'occasion de faire un
|
||||||
stage intéressant, et pour toute l'aide qu'il a pu me fournir
|
stage intéressant, et pour toute l'aide qu'il a pu me fournir
|
||||||
\item Geraldine \textsc{Morin}, pour sa disponibilité
|
\item Geraldine \textsc{Morin}, pour sa disponibilité
|
||||||
\item Axel \textsc{Carlier}, pour son aide sur les points plus techniques
|
\item Axel \textsc{Carlier}, pour son aide et ses conseils sur les points
|
||||||
|
plus techniques
|
||||||
\item Wei Tsang \textsc{Ooi}, pour ses suggestions souvent pertinentes
|
\item Wei Tsang \textsc{Ooi}, pour ses suggestions souvent pertinentes
|
||||||
\end{itemize}
|
\end{itemize}
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -31,6 +32,8 @@ mais je me dois aussi de remercier \\
|
||||||
de nos stages
|
de nos stages
|
||||||
\item Bastien \textsc{Durix},
|
\item Bastien \textsc{Durix},
|
||||||
\item Vincent \textsc{Angladon},
|
\item Vincent \textsc{Angladon},
|
||||||
|
\item David \textsc{Courtinot}, qui m'a fourni un soutien psychologique
|
||||||
|
lorsque JavaScript était méchant avec moi
|
||||||
\end{itemize}
|
\end{itemize}
|
||||||
|
|
||||||
\newpage
|
\newpage
|
||||||
|
|
|
@ -193,7 +193,7 @@ sont bleues si elles n'ont jamais été cliquées, et deviennent violettes si
|
||||||
l'utilisateur les a déjà consommées. Ceci est fait pour qu'un utilisateur
|
l'utilisateur les a déjà consommées. Ceci est fait pour qu'un utilisateur
|
||||||
puisse savoir par où il est passé, et ce qui lui reste encore à visiter.
|
puisse savoir par où il est passé, et ce qui lui reste encore à visiter.
|
||||||
|
|
||||||
|
\newpage
|
||||||
\section{Autres éléments de navigation}
|
\section{Autres éléments de navigation}
|
||||||
\paragraph{}
|
\paragraph{}
|
||||||
Pour faciliter la navigation, quelques autres éléments de navigation sont
|
Pour faciliter la navigation, quelques autres éléments de navigation sont
|
||||||
|
|
|
@ -7,7 +7,7 @@ l'IRIT, dans l'équipe Vortex.
|
||||||
Ce stage a commencé en F215, salle dans laquelle il y avait Thierry
|
Ce stage a commencé en F215, salle dans laquelle il y avait Thierry
|
||||||
\textsc{Malon}, un de mes collègues de projet long qui travaillait sur le
|
\textsc{Malon}, un de mes collègues de projet long qui travaillait sur le
|
||||||
projet Popart avec Simone \textsc{Gasparini}, et Bastien \textsc{Durix}, qui
|
projet Popart avec Simone \textsc{Gasparini}, et Bastien \textsc{Durix}, qui
|
||||||
jouait le rôle du client de ce projet.
|
jouait le rôle du client de notre projet long.
|
||||||
|
|
||||||
\paragraph{}
|
\paragraph{}
|
||||||
Quelques semaines plus tard, Émilie \textsc{Jalras}, autre collègue de notre
|
Quelques semaines plus tard, Émilie \textsc{Jalras}, autre collègue de notre
|
||||||
|
@ -57,7 +57,10 @@ Ce stage a été encadré par Vincent \textsc{Charvillat}, Géraldine
|
||||||
de Wei Tsang \textsc{Ooi}, professeur de la NUS à Singapour.
|
de Wei Tsang \textsc{Ooi}, professeur de la NUS à Singapour.
|
||||||
|
|
||||||
\section{Communication}
|
\section{Communication}
|
||||||
Les communications inter-IRIT se faisaient principalement par mail.
|
Les communications inter-IRIT se faisaient principalement par mail. Lorsqu'il y
|
||||||
|
avait plus de choses à dire, mais que cela ne nécessitait pas une réunion, les
|
||||||
|
encadrants venaient me voir dans mon bureau pour discuter, notamment quand il y
|
||||||
|
avait des nouveautés à faire ou faites dans le programme.
|
||||||
|
|
||||||
\paragraph{}
|
\paragraph{}
|
||||||
Des réunions étaient organisées lorsqu'elles étaient nécessaires, soit environ
|
Des réunions étaient organisées lorsqu'elles étaient nécessaires, soit environ
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue